
Relations avec les usagers : Faire connaître votre satisfaction
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Questionnaire de satisfaction
Un questionnaire de satisfaction vous est remis à votre sortie. Il est destiné à recueillir vos appréciations à l’issue de votre séjour hospitalier.
Anonyme, il aborde les différents aspects de votre séjour et vous permet de faire des remarques ou suggestions.
Vous pouvez le remettre aux personnels du service, le déposer dans la boite aux lettres située au niveau du hall principal site de Vannes ou l’adresser par voie postale.
Enquête de satisfaction des patients : E-satis
Notre établissement est engagé dans la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés E-satis, copilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS) et le Ministère chargé de la Santé.
Partagez votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction, et participez à l’amélioration de la qualité des soins par les établissements de santé.
Pour cela, 2 gestes simples :
- Donnez votre adresse mail lors de votre admission
- Répondez au questionnaire national e-Satis que vous recevrez par mail deux semaines après votre hospitalisation ou passage en chirurgie ambulatoire.
Les questionnaires sont adaptés au type de séjour (soit plus de 48h en médecine, chirurgie ou obstétrique (MCO), soit en chirurgie ambulatoire (CA), soit en soins de suite et de réadaptation (SSR)) et suivent les étapes importantes du parcours de soins : accueil, prise en charge, chambre et repas, sortie de l’établissement.
Chaque établissement reçoit ses résultats en continu et un score global de satisfaction est consultable par tous sur le site de la Haute Autorité de Santé (HAS) Rubrique QualiScope