Patients et Visiteurs

Vos résultats d'imagerie

Afin d'améliorer le service rendu aux usagers du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, la consultation de vos examens d'imagerie de moins de 6 mois est accessible en suivant le lien ci-dessous.

Le logiciel Microsoft Silverlight est nécessaire pour accéder aux images.
Si vous ne disposez pas de Silverlight, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Pour consulter vos résultats d'imagerie, cliquez-ici

Nous contacter :

- Vos images totalement anonymisées sont disponibles en ligne pendant six mois. Passé ce délai, si vous souhaitez avoir encore accès à votre examen, merci d'adresser votre demande à

secretariat.irm@ch-bretagne-atlantique.fr

en précisant votre Nom, Prénom, Date de Naissance, Téléphone, Courriel, Date de l'examen, Type d'examens (scanner, irm, radiologie, echographie, mammographie).
- Vous ne visualisez pas votre examen : merci d'adresser votre demande à

secretariat.irm@ch-bretagne-atlantique.fr