Imprimer cette page
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets)
  • Envoyer cette page à un ami

Admission

Formalités

Les admissions se font à l’aide du dossier unique en place au sein du département du Morbihan.

Attention : en aucun cas ce dossier ne permet une entrée immédiate. Il s’agit d’une demande d’inscription sur les listes d’attente des établissements.

Nous informons nos futurs résidents, leur famille, les équipes médico-sociales et tout autre représentant légal, que l’admission définitive ne sera prise en compte que sur présentation d’un dossier complet.

C’est pourquoi, dès que l’admission est prononcée par l’établissement et avant l’entrée, vous devez prendre contact avec le secrétariat afin de constituer le dossier administratif et nous retourner obligatoirement les documents suivants :

  • Pour plus de renseignements, merci de contacter les secrétariats des différentes structures :

    Maisons du lac (Vannes) :
  • Tél. 02 97 01 41 95 ou 02 97 01 44 32
  • Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
  • Pratel Izel (Auray),
  • Tél. 02 97 29 22 42
  • Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30 et sur rendez-vous le matin
  • Kerléano (Auray),
  • Tél. 02 97 59 38 99
  • Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30 et sur rendez-vous le matin
  •  Keriolet (Auray) :
  • Tél. 02 97 29 20 25
  • Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30 et sur rendez-vous le matin.