Évènement, Patients et visiteurs

Remise de don avec le Lions Club

Mis en ligne le lundi 24 juin 2019

Les Lions clubs vannetais participaient début mai à l’événement Vannes Côté Jardins, organisé par la ville de Vannes. Installés dans les jardins des remparts, une centaine d'exposants professionnels (pépiniéristes, horticulteurs) accueillaient près de 30 000 visiteurs et présentaient plantes de collection et légumes anciens.

Les Lions clubs Vannes Bertranne et Vannes Mor Bihan, partenaires de l’événement, y tenaient un espace restauration / buvette au profit de plusieurs causes, notamment l’oncologie du CHBA Vannes-Auray. En effet, le Lions club Vannes Bertranne était présent sur cet événement dans le but de récolter des fonds, dans l’idée de pouvoir remettre un don financier au service oncologie de l’hôpital de Vannes.

Le CHBA et le Lions Club Vannes Bertranne ont donc organisé cette remise de don le 19 juin dernier : un chèque de 2000 € a été fait au service oncologie dans le but d'acquérir à court terme, un fauteuil roulant ultra-léger pour favoriser les balades en extérieur entre le patient et sa famille.