Évènement, Patients et visiteurs

Noël en pédiatrie : une jolie soirée !

Mis en ligne le mercredi 19 décembre 2018

Spectacle et goûter de Noël pour les enfants de pédiatrie au CHBA.

En coopération avec l’association Leucémie Espoir 56 et VMEH, et pour fêter Noël, le service de pédiatrie du CHBA a invité les enfants pris en charge régulièrement en hôpital de jour le vendredi 7 décembre.

Une vingtaine d’enfants, accompagnés de leurs parents et frères et sœurs, ont assisté au spectacle « La vraie vie véritable du Petit Chaperon Rouge », joué par Bou & Mine de la Compagnie « Y a Quinquin ? »

Le Père Noël est ensuite venu leur apporter des cadeaux, offerts en partenariat avec le relai H de l’hôpital et l’association Leucémie Espoir 56.

Un goûter a ensuite été proposé aux enfants et leurs familles pour clôturer ce moment de partage entre les enfants, parents et soignants en dehors du service de soin, très apprécié par les participants.

Merci à l’ensemble des professionnels et aux associations qui ont permis la réalisation de ce temps de convivialité.